French Tribe

*BdN*

Guest
Hi!

I'm french and searching a french tribe :) or player who speak french for help me :icon_redface:

Thanks

Translate;
Je suis francais et je cherche une tribu francaise ou des gens qui parle francais pour m'aider

Merci
 

*BdN*

Guest
I'm on the french server but they are'nt as troops as your server,excuse for my english
 

DeletedUser27510

Guest
Bonjour, J'ai la tribu parfaite pour toi !!! Alor contacte-moi (je suis quebecois)
Si tu veut je vais te rentrer dans MA tribu... c'est moi qui décide de tout et on est tous francais ou quebecois ... :icon_razz:
 

DeletedUser

Guest
sur tribalwars.net, il y a un regle que dit qu'on doit parler en anglais, et les tribus ne peuvent pas recruter seulement les jouers d'un certaine nationalité

dsl, mon français est terrible xD
 

DeletedUser

Guest
sur tribalwars.net, il y a un regle que dit qu'on doit parler en anglais, et les tribus ne peuvent pas recruter seulement les jouers d'un certaine nationalité

dsl, mon français est terrible xD

+1 totally agree :p
 

rigs destroyer

Guest
Hi!

I'm french and searching a french tribe :) or player who speak french for help me :icon_redface:

Thanks

Translate;
Je suis francais et je cherche une tribu francaise ou des gens qui parle francais pour m'aider

Merci

On peut allee de la francais Tribalwars si vous voudrais une tribu seulement por le francais. Mais, je pense que il y a les tribus avec les personnes qui parle petit francais, ici. Bon chance!
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite en PTT-B, c'est un tribu merveilleux et nous avons beaucoup des personnes qui parlent francais! :icon_biggrin:
 

rigs destroyer

Guest
Non, PTT-B est une tribu avec beaucoup des personnes qui n'a pas un idea. *I*, c'est incredible.
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite en PTT-B, c'est un tribu merveilleux et nous avons beaucoup des personnes qui parlent francais! :icon_biggrin:

holy shit i can actually kinda understand that. all those years of torture in french class paid off:icon_idea:
 

DeletedUser

Guest
Je vous invite en PTT-B, c'est un tribu merveilleux et nous avons beaucoup des personnes qui parlent francais! :icon_biggrin:

lol I agree Gabros, kind of basic french there though, pretty said when I understand all of it easily.
 
Top